Rechercher
Close this search box.

Les Imbattables chez Maxi: découvrez comment ça fonctionne

Si vous recherchez des moyens d’économiser de l’argent, vous allez adorer les Imbattables chez Maxi. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler sur mon compte Instagram, où je partage régulièrement comment ce programme m’aide à réduire ma facture d’épicerie. Cependant, je reçois souvent des messages me demandant: « Mais comment ça fonctionne exactement ? » Eh bien, laissez-moi vous l’expliquer en détail. 🙂

Qu’est-ce que le programme des Imbattables de Maxi ?

Maxi s’engage à égaler les prix de ses concurrents sur une sélection d’articles, notamment ceux des circulaires. Par exemple, si votre fromage favori est en rabais à 4,44$ au Metro, mais qu’au Maxi il se trouve à être 6,49$, Maxi s’engage à vous l’offrir à 4,44$. Ainsi, vous n’avez pas besoin de parcourir différents magasins pour profiter de leurs offres spéciales. Elles se retrouveront tous au même endroit. Cela vous permet d’économiser de l’argent et du temps.

Comment fonctionne le programme ? Qu’est-ce que je dois faire concrètement ?

  1. Consultez les dépliants hebdomadaires des épiceries à proximité de votre Maxi, à l’aide du Publisac ou d’une application. Je recommande l’application Reebee, car je la trouve parfaite! Vous pouvez cliquer directement sur l’article en rabais qui vous intéresse et l’ajouter à votre Liste d’achats.

  2. Faites vos achats chez Maxi : recherchez ces items en vous assurant de bien choisir la même marque, la même provenance (ex: fraises du Mexique ou du Québec?) et la même quantité/le même format. Astuce: Regroupez ces articles dans votre panier.

  3. À la caisse, présentez les offres concurrentielles à l’aide de votre « Liste d’achats » préparée au point 1. Le caissier ajustera le prix de l’item. Veillez à commencer par les articles Imbattables pour éviter de les oublier et de les payer au prix régulier.

    À titre de référence, je présente 1 à 7 Imbattables par épicerie, ce qui représente des dizaines de dollars d’économies par semaine. Voici comment vous y prendre: Bonjour! J’ai quelques Imbattables pour débuter. Au Super C, le melon d’eau est affiché à 3$. Au Metro, le bouillon de poulet est à 99c pour le 900 mL, etc., tout en montrant la preuve sur votre application.

Motivé.e à obtenir plus de liberté et de sécurité dans votre situation financière? Découvrez dès maintenant mon guide « L’argent, simplement », en cliquant ici.

« Je suis trop gêné.e de faire ça… » Voici ce que j’en pense:

Si vous craignez de déranger le caissier, détrompez-vous! L’équipe chez Maxi est formée depuis son lancement en 2012 et habituée à traiter des Imbattables tout au long de leur journée. Et, si vous ne voulez pas déranger la personne qui attend derrière vous, dites-vous qu’elle a peut-être également des Imbattables à faire, ou bien elle pourrait même être inspirée à en profiter après vous avoir observé. Il n’y a aucune raison d’avoir honte d’utiliser une opportunité qui est offerte à tous. Puis, honnêtement, ça prend quoi, 30 secondes de plus qu’à l’habitude? Ce n’est RIEN!

* Si vous n’avez pas encore lu mon article « Les meilleures astuces pour réduire sa facture d’épicerie », celui-ci sera un excellent complément.

En conclusion, en utilisant les Imbattables de Maxi, vous économisez de l’argent et vous pouvez consacrer ces économies à d’autres choses. Ne laissez pas de fausses inquiétudes vous empêcher d’en profiter. C’est un choix intelligent et rapide qui peut avoir un impact positif sur vos finances. 🙂

Notes

Procure-toi dès maintenant mon guide « L’argent, simplement », ta référence pour aborder les sujets les plus importants sur l’argent, et ce, sans tabou. Avec déjà des centaines de personnes aidées, cet outil t’accompagnera vers un meilleur équilibre financier, t’offrant ainsi plus de liberté et de ressources pour concrétiser tes rêves et vivre pleinement, tout en réduisant ton stress financier. C’est simple: toutes les astuces se trouvent au même endroit, présentées de manière accessible et vulgarisée. Découvre tous les chapitres sur la page « OUTIL ». 💰

Commentaires

11 Responses

  1. Merci tellement pour les explications! Je vais chez Maxi depuis des années et je ne l’ai jamais fait!!! À essayer lors de ma prochaine épicerie👌🏻

    1. Salut! Pour ma part, Adonis est toujours de la partie dans ma région. 🙂 Peut-être parce qu’il y en a un à quelques kilomètres du Maxi?

  2. Bonjour!! Quels sont les bannières acceptées?? Puisque le programme change depuis sa n’émis en service…..
    Genre Richelieu??
    Pharmacies puisqu’il y de plus en plus de produits d’épiceries ds ses surfaces..
    Walmart??
    Serait possible d’avoir une liste détaillée des bannières acceptées merci !! Père monoparental…..

  3. Salut, hier c’était la première fois que je le fais mais je remarque que la personne qui fait la ligne après moi était très fâché 🙄mais quand même ça vaut la peine parce que je sauvé 30$ de ma facture.
    Merci à votre conseil.

    1. Oui, ça vaut la peine! 😉 Une économie de 30$ en quelques minutes, c’est génial! Et qui sait, peut-être avez-vous inspiré indirectement la personne derrière vous à faire la même chose la prochaine fois?

  4. Salut! ☺️ je suis allée chez maxi ce samedi pour faire un imbattable avec le pepsi 2L qui était à 1,25 $ au tigre géant. J’avais pris 6 bouteilles et la caissière m’a appris appris qu’ils pouvaient égaliser le prix sur 4 bouteilles maximum, donc j’en ai payé 2 au prix du magasin. Je sais pas si c’est comme ça partout, mais c’est bon à savoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mila

En 2014, je suis tombée sur une vidéo qui expliquait le concept du minimalisme et de la frugalité. Ça a été un moment tournant où j’ai adopté des habitudes me permettant de me rapprocher de ce mode de vie. Quelques années plus tard, je peux témoigner du sentiment de bien-être qui s’est installé au cœur de mes relations, de mon environnement, de mon travail, de mes passions, puis de ma santé financière, physique et mentale.


Ici, on partagera ensemble nos expériences, nos astuces et nos apprentissages en lien avec un quotidien qui nous fait tripper et où l’on a plus de liberté.